Editions précédentes

  • 2019

    Une édition 2019 nuageuse mais réussie du Fintro ENGIE Stadsloop De Gentenaar

    Dans le cadre du Fintro Running Tour, le Fintro ENGIE Stadsloop De Gentenaar était placé sous le signe d'un hommage à Bashir Abdi ce dimanche 19 mai. Les prévisions météos n'étaient pas des plus réjouissantes, mais les conditions furent finalement très bonnes à Gand pour courir. Les participants ont ainsi pu y profiter des nombreux bâtiments historiques.

  • 2017

    Le Fintro ENGIE Stadsloop De Gentenaar à la hauteur de sa réputation

    Le Fintro ENGIE Stadsloop De Gentenaar a réuni 3500 participants dans le magnifique centre-ville de Gand pour sa 38ème édition.

  • 2017

    Le soleil inonde les milliers de participants de la ENGIE Stadsloop De Gentenaar

    C'est dans des conditions atmosphériques magnifiques qu'Alexander Diaz Rodriguez a signé un trois sur trois au Running Tour by Generali. La ENGIE Stadsloop De Gentenaar a attiré plus de 4.000 participants.

  • 2016

    5000 participants au ENGIE Stadsloop De Gentenaar relooké

    La 36ème édition du ENGIE Stadsloop De Gentenaar s'est déroulé dimanche à Gand. 5000 participants ont emprunté le parcours modifié.

  • 2015

    La météo et la grande foule de la partie à Gent

    Suite notamment à des conditions climatiques optimales pour la course à pied à Gent, quelque 6000 participants ont rallié le centre ville à l'occasion du ENGIE Stadsloop De Gentenaar, un nouveau rendez-vous de l'Argenta Running Tour.

  • 2014

    L'édition du ENGIE Stadsloop De Gentenaar la plus populair

    Des spectateurs en nombre, et donc beaucoup d'ambiance durant le ENGIE Stadsloop De Gentenaar. Les participants ont également répondu présent: ils furent au total 6500.

  • 2013

    Diaz Rodriguez et De Schryder vainqueurs

    Le DVV Running Tour faisait escale à Gand dimanche. La victoire du ENGIE Stadsloop De Gentenaar sur 10 km est revenue à Alexander Diaz Rodriguez chez les messieurs et Selien De Schryder chez les dames.

  • 2012

    Diaz Rodriguez remporte le ENGIE Stadsloop De Gentenaar

    Alexander Diaz Rodriguez a remporté le ENGIE Stadsloop De Gentenaar, épreuve du Running Tour des AP. AU total, 6700 s'étaient donné rendez-vous à Gand.