Le lundi de Pentecôte, 1er juin, des milliers de sportifs enfilent comme de coutume leurs chaussures de course pour traverser la ville des Eperons d'Or ! Et ce à la faveur de l'Engie Kortrijk Loopt au profit de Think Pink. Inscrivez-vous dès maintenant !

5 ou 11 km?

Comme l'an dernier, vous avez le choix entre un parcours de 5 ou de 11 km. Le parcours de 5 km subira une légère modification et arrivera désormais à la Handboogstraat. Un service de navettes vous ramènera ensuite au départ, situé au Sportcampus Lange Munte. 

Soutenez Think Pink

Vous pouvez soutenir de 3 façons les patientes qui souffrent d'un cancer de la poitrine et livrent le combat le plus difficile de leur vie.

1. Vous pouvez vous enregistrer sur www.think-pink.be et vous engager à récolter au moins 100 euro. En échange, Think Pink vous offre votre inscription, votre dossard, un t-shirt technique Run for Think Pink et un bon massage des mollets à l'arrivée.

2. Vous soutenez l'action en versant 5 euro supplémentaires à l'inscription. A l'issue de la course, vous pourrez retirer une serviette de sport (rose/grise) au stand Think Pink de Kortrijk Loopt.

3. Vous soutenez l'action en achetant un T-shirt. Ces 10 euro seront reversés intégralement à Think Pink!