
La pluie n'a pas refroidi les participants au Fintro Kortrijk Loopt
Malgré la pluie, le Fintro Kortrijk Loopt voor Think Pink a attiré plus de 3.000 coureurs dans la ville des Eperons d'Or en ce lundi de Pentecôte.
Il est désormais on ne peut plus clair que nous devons tous prendre au sérieux les mesures visant à prévenir la propagation du coronavirus. Ces mesures sont destinées à s'installer dans la durée, et nous devrons continuer à prendre des précautions, même lorsque la vie normale sera progressivement amenée à reprendre son cours.
Lors de nos événements, de nombreuses personnes se rassemblent. Dès lors, en tant qu'organisateur, nous devons continuer à prendre nos responsabilités. La santé de chaque participant, collaborateur, bref, de chacun d'entre nous prime ! Nous avons donc malheureusement été contraints d'annuler cette édition ENGIE Kortrijk Loopt voor Think Pink, prévu le 1 juin. Il nous est en effet impossible de déplacer ENGIE Kortrijk Loopt voor Think Pink plus tard cette année. Croyez bien que nous attendions cet événement, tout comme vous, avec impatience.
Mais heureusement, en tant qu'organisateur de plusieurs événements de course/marche et de cyclisme, nous disposons de nombreuses alternatives que nous pouvons vous proposer et auxquelles vous pouvez transférer sans frais votre inscription.
Toutes les personnes déjà inscrites recevront un e-mail personnel.
En attendant, vous êtes invité le 1 juin lors de ENGIE Kortrijk Loopt voor Think Pink à marcher de façon virtuelle. De cette façon, vous continuez à bouger et vous et vous pouvez partager virtuellement votre expérience avec les autres. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter notre plate-forme Keep Moving récemment lancée : www.keepmoving.eu
Restez en bonne santé, et suivez toutes les recommandations en la matière. A bientôt !