La dixième édition du Dwars door Dendermonde s'est déroulée sous un soleil magnifique et dans une ambiance très familiale.
Il ne fallait pas être frileux pour participer au Dwars door Dendermonde 2018. Près de 2500 courageux se se sont présentés au départ de la deuxième manche du Running Tour.
Dwars door Dendermonde, première manche du Running Tour, a eu lieu ce dimanche. 2700 sportifs ont pris part à la 8e édition.
Malgré un vent froid, la météo était au rendez-vous pour le Go Sport Dwars door Dendermonde. 2400 participants ont traversé la ville du cheval Bayard. Les nombreux spectateurs présents ont également profité des différentes épreuves.
Ward Van der Kelen a remporté Dwars door Dendermonde, la première course de masse de l'Argenta Running Tour, qui rassemblait pas moins de 2.700 participants.
Dwars door Dendermonde a connu une cinquième édition plus que réussie. Avec 2.700 participants, le record de 2012 est égalé.
Le DVV Running Tour s'ouvrait ce week-end pour la quatrième fois par le HEMACO Dwars door Dendermonde. Malgré le froid, cette édition fut une franche réussite.
Le Running Tour des AP a débuté via l'HEMACO Dwars door Dendermonde. Le nombre de participants est un record: 2.700 coureurs. Thomas De Bock a remporté la course principale sur 10 km.