Voici une nouvelle opportunité de participer le mois prochain à l'ENGIE Dwars door Brugge: une journée supplémentaire a été ajoutée au programme !

"Bonne nouvelle ! Grâce à votre enthousiasme et au soutien de la Ville de Bruges, une journée supplémentaire a été ajoutée au programme de l'ENGIE Dwars door Brugge!", indique l'organisateur Golazo. "Vous êtes également bienvenu le dimanche 16 mai pour une boucle de 6,5 ou 14 km." 

L'ENGIE Dwars door Brugge est la seconde manche de l'ENGIE Running Tour, qui rassemble les plus belles courses de ville en Belgique. L'annonce début mars d'une édition 2021 à l'épreuve du coronavirus le 8 et 9 mai a provoqué une ruée sur les dossards qui ont trouvé preneur en un rien de temps.  

Grâce à cette journée supplémentaire le dimanche 16 mai, de nombreux coureurs auront également l'occasion de suivre le parcours balisé dans le centre historique de Bruges. Afin de garantir un événement à l'épreuve du coronavirus, les participants seront répartis dans différentes vagues de départ. Par ailleurs, le nombre total de coureurs par vague sera également strictement limité.