Faciles, amusants et efficaces : les élastiques de résistance offrent de la variété à vos entraînements.

Que vous souhaitiez augmenter l'intensité de certains exercices ou faire un chouette échauffement avant de commencer une séance de course à pied, les élastiques de résistance sont excellents pour activer les petits groupes musculaires et sont faciles à utiliser par tous les coureurs, peu importe le niveau.
 
Comme beaucoup d'entre nous travaillent de la maison, que les salles de fitness sont fermées et que nous demeurons souvent à l'intérieur en ces temps plus froids, ce n'est pas une mauvaise idée d'entretenir et de renforcer vos muscles à l'intérieur. Vous pouvez ainsi entraîner vos muscles abdominaux, des jambes et des cuisses avec les exercices à faire à domicile à l'aide d'un élastique de résistance, peut-être l'un des outils les plus pratiques pour travailler votre force et votre efficacité de course.
 
Les élastiques de résistance existent dans toutes les tailles. Vous n'êtes pas habitué à vous entraîner avec ce genre d'élastique ? Débutez alors avec un élastique plus léger qui offre une moins grande résistance. Vous utilisez l'élastique de résistance depuis un petit temps déjà ? Continuez alors à vous challenger et optez pour un élastique affichant une plus grande résistance.
 
Les exercices prennent à peine 15 à 20 petites minutes et comptent 7 exercices (+ 4 exercices d'échauffement). Prenez votre tapis et votre élastique de résistance et faites travailler vos muscles !