Start 2 Run, l'appli populaire de jogging, continue de se développer et d'innover. Start 2 Run unit en effet désormais aussi ses forces avec le spécialiste du fitness et leader du marché 'Fitnessking'. Le fruit de cette collaboration est un tapis de course Start 2 Run unique, en vente depuis ce mercredi.

Qu'est-ce qui rend ce tapis de course si unique ? L'appli Start 2 Run encadre ceux qui débutent dans la course à pied, jusqu'à les mener à boucler leur première distance de 5 km. Ceux qui en veulent davantage peuvent choisir parmi 25 programmes de course différents, avec des distances et niveaux allant jusqu'au marathon. L'appli Start 2 Run est ainsi votre coach personnel et est aujourd'hui déjà disponible via 6 coachs différents dans 6 langues différentes. Lesquels accompagnent et motivent l'utilisateur pendant qu'il court.

Courir à l'intérieur avec l'appli était déjà possible depuis un petit temps. L'utilisateur devait cependant alors adapter manuellement son tapis de course durant ses séances d'entraînement. Cela se fait désormais automatiquement ! Grâce au tapis de course Start 2 Run, il est désormais possible de connecter l'appli au tapis de course par Bluetooth et d'écouter les instructions du coach choisi. Lorsque l'on débute un entraînement, le tapis de course suivra automatiquement le programme d'entraînement choisi et adaptera la vitesse aux différentes zones d'allure, de la marche à la course modérée en passant par la course à vive allure. Chaque utilisateur doit bien entendu d'abord définir les zones d'allure souhaitées dans l'application.

LANCEMENT CE 18/11/2020 EN EXCLUSIVITÉ VIA MEDIAHUIS

Le tapis de course Start 2 Run est disponible à la vente depuis ce mercredi 18 novembre, dans un premier temps via une collaboration exclusive avec Mediahuis, éditeur notamment des journaux Het Nieuwsblad et De Standaard au nord du pays. Le tapis de course est mis en vente jusque fin 2020 au prix de lancement de 999 euros.