Vous êtes déjà 6000, et ce n'est qu'un début. d'autres à venir. Le premier AG Anvers 10 Miles virtuel met la Belgique en mouvement à proximité de son camp de base. Histoire de garder la forme et d'encourager les soignants en leur remettant la médaille symbolique qui les attend à l'arrivée virtuelle.

En vous connectant à Keep Moving - la plateforme où chacun peut virtuellement faire l'expérience d'événements reportés - vous pouvez dès maintenant et jusqu'à jeudi prochain, individuellement et virtuellement, courir la plus belle course de Flandre. Tout comme pour l'événement réel, chacun peut choisir entre les 16,1 km ou les 6 km de la short run. Les enfants - qui sont maintenant tous à la maison - sont invités à courir la course virtuelle Alpro Kids Run de 1,5 km.!

6 000 coureurs se sont déjà inscrits, mais on s'attend à atteindre le chiffre de 10 000 personnes la semaine prochaine.

Tous celles et ceux qui souhaitent courir virtuellement cet AG Anvers virtuelle 10 Miles, sont invités à surfer sur keepmoving.eu, s'inscrire, lier son application sportive et en avant marche. Votre médaille, qui vous sera ensuite envoyée sous forme numérique, sera remise à un acteur des soins de santé de votre c?ur. Vous souhaitez en faire un peu plus ? Vous pouvez également effectuerun don efficace au fonds Covid-19 de la KU Leuven, qui finance la recherche sur les traitements et les applications curatives et sur un vaccin efficace. Un don de 2 euros est déjà grandement apprécié.