Continuez à bouger est important en cette période de confinement. Et visiblement, le message passe bien. Depuis le lancement de Keep Moving vendredi, plus de 6.000 personnes déjà ont décerné en faisant du sport des médailles aux professionnels de la santé, les héros du moment !

Il n'est actuellement plus possible de participer à des événements sportifs ou de faire du sport en groupe en raison des mesures indispensables de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus. Mais bouger seul, à l'intérieur ou à l'extérieur (en respectant les consignes du gouvernement), est encore autorisé et même conseillé.

Keep Moving, lancé par Golazo vendredi dernier, ajoute une couche d'expérience et de plaisir aux moments de sports vécus en solo. En connectant son appli sportive ou équipements portables à Keep Moving, il est possible de choisir parmi une liste d'événements qui auraient dû avoir lieu dans la semaine et d'ainsi participer aux événements de façon virtuelle en accumulant des kilomètres en marchant, courant ou roulant dans les environs proches de son domicile. Ceux qui relèvent le challenge avec succès décrochent une mévaille virtuelle qu'ils décernent aux soignants et professionnels de la santé, les vrais héros en cette période difficile !

Au cours du week-end écoulé, plus de 6.000 personnes se sont déjà enregistrées sur keepmoving.eu. Ensemble, ils ont bouclé plus de 120.000 km en participant virtuellement à l'ENGIE Dwars door Dendermonde et l'Omloop van Vlaanderen notamment. Participer à Keep Moving est totalement gratuit !