Les participants de l'Alpro Urban Walk Gand ont dégusté une Gents Neuzeke ou un toast à la confiture. Au Kuipke, ils ont dansé sur la musique de DJ Mario.

Beaucoup de sourires à l'Alpro Urban Walk Gand. Les participants ont découvert 18 endroits sur 11,5 km: la Cour d'Appel, le NTGent et le Centre culturel Vooruit ainsi que le Capitole figuraient au programme. Même les habitants de Gand disaient qu'ils n'avaient jamais vu cela. 

Cet événement était organisé au profit de la Ligue du Diabète. Lors de l'inscription, chaque participant pouvait verser cinq euros de plus pour la soutenir. Les participants avaient droit à un beau pack: un morceau de Ganda Ham à la Groot Vleeshuis, offert par Ganda Ham; une Gents Neuzeke après la cathédrale Saint-Bavon, un toast à la confiture offert par Callas Confiture aux Floralies ou un petit déjeuner offert par Alpro aux Nieuwen Bosch Humaniora. A la fin du parcours, ils se voyaient aussi offrir une tasse de café et un totebag. Comme ils faisaient bon, ils sont partis très tôt pour profiter des terrasses.

Le pole d'attraction principal, c'était 'T Kuipke. Encouragés par Denis Herman, speaker des SIx Jours, les participants ont marché sur la piste. DJ Mario était présent également et il eu tôt fait de faire danser les gens.

Les fidèles peuvent à présent se préparer pour l'Alpro Urban Walk Anvers, qui aura lieu le 13 octobre. Au lieu d'une Gentse Neuzekes, ils recevront une Antwerpse Handjes.