Une nouvelle course d'obstacles débarque cet automne en Belgique. Exclusivement destinée aux entreprises. Le 7 octobre, cet événement de teambuilding par excellence cherchera à désigner l'entreprise la plus forte.

Spartacus Strongest Company est la toute première et la seule course d'obstacles exclusivement destinée aux entreprises. Il s'agira de l'événement d'équipe le plus relevé de l'année ! Le samedi 7 octobre, nous vous donnons rendez-vous à l'Energy Park à Averbode pour désigner 'The Strongest Company' en 2017.

Les entreprises participantes doivent couvrir par équipes de 6 un parcours de 10 kilomètres des plus relevés agrémentés de 25 solides obstacles. Lors d'au moins 10 obstacles, l'aide des collègues membres de l'équipe s'avère essentielle. Il est donc recommandé de courir et terminer ensemble! Spartacus Strongest Company est par conséquent l'événement par excellence pour renforcer l'esprit d'équipe.

Après l'effort, le réconfort. Tous les participants et équipes sont invités à se détendre, fraterniser et évoquer les différentes prestations à la faveur du BBQ Spartacus, avant de profiter d'une chaleureuse Spartacus Party. La "Strongest Team" et la "Strongest Company" seront fleuries à la faveur de cette fête.

Deloitte est presenting partner du Spartacus Strongest Company. « Nous insistons depuis des années chez Deloitte sur le fait d'être une entreprise saine », dixit Piet Vandendriessche, CEO de Deloitte. Nous mettons ça en application via une série d'initiatives comme le programme Energise@Deloitte. Celui-ci a d'abord attiré principalement des sportifs, mais la plate-forme se développe progressivement si bien que des sportifs occasionnels et même des non-sportifs y ont également pris goût. Cela crée une dynamique agréable au sein de la société. Nous voulons également encourager d'autres entreprises à bouger, et un challenge tel que ce Spartacus Strongest Company constitue une opportunité rêvée. »