L'année qui vient de s'écouler a, sans aucun doute, été très dure pour tout le monde. Notre patience et notre persévérance ont été mises à rude épreuve.

Malheureusement, nous devrons vivre avec ce sentiment de frustration pendant encore un certain temps et il faudra encore patienter avant de pouvoir réunir les passionnés du VTT à Houffalize lors du Roc d'Ardenne. Durant les derniers mois et dernières semaines, nous avons tout mis en oeuvre (sans pour autant pouvoir communiquer à chaque étape) pour que le Roc d'Ardenne puisse avoir lieu en 2021. Inévitablement, nous devons prendre en compte la situation sanitaire et respecter les mesures en vigueurs. Aussi, malgré les innombrables discussions avec toutes les personnes impliquées, et tenant compte des prévisions pour la reprise des évènements sportifs et de la difficultés de trouver des alternatives/compromis, nous devons nous résoudre à nouveau à reporter le ROC d'Ardenne.

Nous vous fixons donc rendez-vous le week-end des 29-30 avril / 1er mai 2022. Notre unique objectif est de, enfin, réorganiser un week-end complet de VTT à Houffalize.

Votre inscription restera valable pour cette édition 2022. Tous les participants recevront un mail d'annulation. Nous sommes conscients de la difficulté que ces reports successifs peuvent avoir et nous tiendrons compte de chaque situation dans le respect des mesures prises par le gouvernement.

Vous avez encore des questions ? Vous trouverez probablement la réponse sur l?onglet FAQ sur site internet.

Prenez soin de vous et continuez à vous entrainer !

We will ROC again very soon