Vous ne pouvez pas lire la nouvelle ? Cliquez alors ici pour une version en ligne.












samedi 22 mai - Red Bull Road Rage
LA course en pente de l'année sur La Redoute, à Aywaille (Liège)
Aywaille se prépare pour la course de l'année! Red Bull défie tous les coureurs cyclistes, Mountainbikers, BMX'ers, ... de vaincre la prestigieuse pente de "La Redoute" et ainsi de concourir pour le titre de "Red Bull Road Rage".

Cette fameuse pente, entre autre connue grâce à la course cycliste Liège - Bastogne - Liège, est venue à bout de plus d'un ! La descente de "La Redoute" ne fait pas moins de 1650 mètres de long, fait une différence de hauteur de 161 mètres et le degré d'inclinaison varie entre 9,5% et 22%. Un sérieux défi donc !

A vos marques le samedi 22 mai ! Grâce un système de knock-out excitant, nous partons à la recherche du " vrai Flandrien ". Il y aura une course contre la montre par séries de 4 participants. Le casse-cou qui peut descendre la côte le plus vite, continue et remporte le titre !

Vous trouverez plus d'infos et photos des courses "Red Bull Road Rage" précédentes sur www.redbull.be. Sur la page " Red Bull Road Rage ", cliquez vers le bulletin d'inscription. Les inscriptions sont possibles uniquement en ligne. N'hésitez pas, le nombre de participants est limité à 200 personnes uniquement. Pour pratiquer, il y a le "Red Bull Road Rage" game en ligne !

Allez-y, participez à cette course unique et inscrivez le titre " Red Bull Road Rage " à votre palmarès personnel !

inscrit maintenant en ligne via : www.redbull.be/roadrage