Après cinq éditions pleines de succès à la Rivierenhof d'Anvers, c'était à présent les Blaarmeesen de Gand qui accueillaient la Runners'lab Night Run. Deux mille six cents coureurs ont pris part à l'épreuve.
Pas moins de 7.000 personnes énergiques ont profité d'un non moins pétillant Energizer Night Run. Le Rivierenhof de Deurne s'est transformé pour la cinquième fois en décor féérique à l'occasion de la course nocturne populaire.
La 4e édition de l'Energizer Night Run s'est déroulée à Anvers. Avec au départ 7000 coureurs du soir et autant de loupiotes luminescentes, cette édition dans une ambiance incomparable a une nouvelle fois offert de superbes images.
La troisième édition de la Night Run a rassemblé 7.000 participants à Anvers. Le bourgmestre Bart De Wever lui-même était présent au départ.
Pas moins de 5.000 personnes étaient au rendez-vous vendredi soir à Deurne pour la deuxième édition de l'Energizer Night Run deelgenomen, une édition festive qui s'est révélée être un nouveau succès.
La toute première édition de l'Energizer Night Run a été un véritable succès. Pas moins de 3.000 coureurs munis de lampes ont couru dans l'obscurité à Deurne.