Info pratique


Programme & lieu


Retrait du dossard, lampe frontale & T-shirt


Ravitaillement


Vestiaires et consigne des sacs de sport


Accès


Préparation


Transports en commun depuis la gare

  • Il y a un bus direct (environ 15 minutes de trajet) depuis la gare Gent - Sint-Pieters jusqu'au Blaarmeersen (bus 41-43/terminus).
  • Il y a un bus direct depuis la gare Gent - Dampoort (environ 45 minutes de trajet) jusqu'au Blaarmeersen (bus 38-39/terminus).

Transports en commun depuis le centre-ville

Il y a un bus direct (environ 25 minutes) du Korenmarkt au Blaarmeersen (bus 38-39/terminus).

En voiture

  • L'accès principal du Parc sportif et récréatif du Blaarmeersen se trouve sur la Zuiderlaan. L'entrée est située entre le Topsporthal (bâtiment bleu) et la Maison du Sport (bâtiment rouge).
  • Coordonnées GPS : N 51°02'52'' O 03°40'59''
  • Depuis Bruxelles ou Ostende via la E40 : sortie 13 'Drongen/ Gent West'. Roulez en direction de Gent et suivez les indications Blaarmeersen.
  • Depuis Anvers ou Courtrai via la E17 : à l'échangeur de Zwijnaarde (sortie 15), prenez la E40 direction Ostende. Suivez ensuite l'itinéraire depuis Bruxelles via la E40.

Tous les participants doivent courir avec une lampe frontale et le T-shirt Runners' lab Night Run. La lampe frontale et le T-shirt vous seront remis gratuitement à votre inscription. Ceux qui ne portent pas la tenue Runners' lab Night Runner (T-shirt + lampe frontale), ne pourront pas courir.

Le dossard doit être porté tout le temps clairement visible sur le torse pendant la course.

Des chips sont prévus pour le chronométrage. Ce chip est collé au verso du dossard. Si vous attachez votre dossard avec 4 épingles de sureté, vous ne pouvez donc pas perdre le chip. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est que votre dossard ne soit pas plié. Par ce fait, vous endommagez le chip et le chronométrage correct ne peut plus être fait. Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation au Runners' lab Night Run Gent se fait sous votre entière responsabilité.

Votre inscription est officiellement confirmée seulement après paiement .

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin d'un print de cet email pour pouvoir retirer votre numéro de départ, T-shirt et lampe frontale le samedi 24 septembre dans les tentes situés dans le parc sportif Blaarmeersen.

En cas de non-participation, quelle qu'en soit la raison, vous ne pouvez réclamer le remboursement des frais d'inscription et l'inscription ne peut être transférée vers un autre évènement de Golazo sports.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription au Runners' lab Night Run à une autre personne, vous paierez le frais administratifs (€5) sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Toute information personnelle concernant les participants est destinée à l'usage interne de Golazo. Elle peut toutefois être communiquée aux parties liées contractuellement avec Golazo. Elle donne lieu au droit d'accès et de rectification prévu par la loi du 8 décembre 1992 relative à la vie privée à l'égard du traitement de données. Par la participation à l'évènement, vous déclarez être d'accord que votre photo, imprimée, sur film ou sur vidéo etc… soit éventuellement utilisée à usages promotionnels de Golazo et ses partenaires officiels sans réclamer une rémunération.

Départ après le coucher du soleil

Le Runners' lab Night Run est une expérience unique de course à pied et un savant mélange de sport, de fun et d'émerveillement. Le parcours d'environ 9 kilomètres à travers le Blaarmeersen (Gent) garantit un spectacle féérique de feu, lumière et son, le tout dans la nuit noire, seuls quelques endroits cruciaux étant éclairés !

Chaque Runners' lab Night Runner court dès lors avec une lampe frontale ainsi qu'un T-shirt Runners' lab Night Run. Vous recevez gratuitement aussi bien la lampe frontale que le T-shirt lors de votre inscription ! Nous invitons tout le monde à courir avec cette tenue Runners' lab Night Run. Vous participez de la sorte à l'ambiance unique de la soirée !

Timing

Votre dossard est muni d'une puce électronique qui enregistre les temps. L'accent n'est toutefois pas mis sur les données propres à la course. Profiter de l'expérience est le mot d'ordre de ce concept de course.

Afterparty

Directement à la maison après l'arrivée ? Certainement pas ! Le Runners' lab Night Run s'achève traditionnellement par un set DJ endiablé.

Rendez-vous donc le samedi 25 septembre au Blaarmeersen (Gent). Nous vous y attendons pour retirer vos numéro de départ, lampe frontale et t-shirt !

L'organisateur recommande de ne livrer d'efforts considérables que si vous y êtes physiquement bien préparés. Faites des choix judicieux sur la distance que vous voulez accomplir et /ou le rythme que vous voulez imposer à votre corps. Nous conseillons vivement à ceux ou celles qui sont à la recherche de performance et qui souhaite pratiquer le sport à haute intensité d'effectuer un contrôle annuel chez un médecin (du sport ou généraliste).

La présentation d'un certificat médical n'est pas obligatoire. C'est à l'athlète de décider lui-même de comment il traite les informations qu'il a reçu lors d'un examen médical. L'organisateur décline toute responsabilité à cet égard.

Plus d'informations sur la santé & le sport en cliquant ici.

L'âge minimum requis par l'organisation pour participer: 12 ans.