X

AG Nacht van de Maan 42km

L'AG Nacht van de Maan est un marathon à la marche unique en son genre puisque pratiqué à la pleine lune. Ce marathon-randonnée de 42 km est programmé dans la nuit du 4 au 5 juillet 2020 à Halle-Zoersel (province d'Anvers). Le départ sera donné lors du coucher du soleil avec une arrivée prévue lors du lever du soleil.

L'organisation demande aux participants de respecter le silence et d'éviter toute forme de compétition. Nous randonnerons ensemble au clair de lune et profiterons de la quiétude, de la nature et des effluves d'une magnifique nuit d'été.

Pour ceux qui préfèrent de marcher pendant la journée, nous organisons le " AG Dag van de Zon", une randonnée de 42km avec départ à 12h le midi le 4 juillet.

Si vous préférez profiter d'une promenade plus courte, l'AG Sundown Walk est faite pour vous. Cette promenade du soir d'environ 10 km au coucher du soleil partira à 20h de sorte que les participants en termineront lors du coucher du soleil.

INFOS INSCRIPTIONS

AG Nuit de la Lune - Nacht van de Maan, un double marathon pédestre à la pleine lune !

L'AG Nuit de la Lune et l'AG Nacht van de Maan composent le samedi 4 juillet un double événement exclusif destiné aux randonneurs. Au départ de Waterloo et Halle-Zoersel, un magnifique parcours de 42 km éclairé par l'astre lunaire a été dessiné. Vous pouvez également opter pour une distance plus courte, mais dans une ambiance comparable.

Plus d'infos

INSCRIPTIONS

TARIF PREFERENTIEL
(Jusqu'au lundi 3 juillet 2020)

Distance jusqu'au 03/07/2020- 23u59 Inscriptions sur place 04/07/2020
42 km Nacht van de Maan € 36 € 41
10 km Sundown Walk € 10 € 14
42 km Dag van de Zon € 36 € 41
Combi Dag van de Zon + Nacht van de Maan 84 km € 60 € 65
T-shirt € 12 € 12
Pasta € 4 -

Inscrivez-vous!

Si vous vous inscrivez, vous acceptez automatiquement .

Règlement

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation se fait sous votre entière responsabilité.

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin de votre numéro de départ pour pouvoir retirer votre dossard et T-shirt.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription à une autre personne, vous paierez € 5 de frais administratifs sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Les vélos et engins motorisés qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.

[an error occurred while processing this directive]

Les colis de participation ne seront pas envoyés par la poste, mais peuvent être retirés sur place. Le samedi 4 juillet, vous pouvez retirer votre colis de participation au site d'évènement (Park Hallehof - Kasteeldreef 55 - 3980 Halle-Zoersel (Anvers)).

Au plus tard une semaine avant l'événement les participants qui se sont inscrits individuellement recevront un email de confirmation avec leur numéro personnel. Avec ce numéro, le dossard peut être retiré au stand de préinscription.

Inscrivez-vous!

INSCRIPTIONS GROUPES
(Jusqu'au lundi 22 juin 2020 - 23h59)

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE EN UTILISANT LE MODULE D'INSCRIPTION POUR GROUPES UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES 10 PARTICIPANTS OU PLUS (TOUTES DISTANCES CONFONDUES). Si vous êtes moins que 10, vous ne pourrez pas envoyer votre inscription.

VOUS ÊTES MOINS QUE 10 ET VOUS VOULEZ QUAND MÊME VOUS INSCRIRE ENSEMBLE ? C'EST POSSIBLE ! Sur le formulaire d'inscription personnelle vous pouvez rajouter plusieurs personnes avant de passer au paiement en cliquant sur le bouton " continuer les achats " après avoir rentré votre inscription.

  • Pour une inscription de groupe et un retrait des package coureurs comme un groupe (retrait de toutes les enveloppes par le responsable du groupe), vous devez être au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme un groupe mais les packages coureurs devront être retirer individuellement.
  • Aucune réduction n'est octroyée.
  • Les inscriptions de groupe sont uniquement possibles via le module d'inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
  • Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d'inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe (avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l'oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe). Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler... etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensemble) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d'inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est validé et payé.
  • Dès que votre groupe est clôturé, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut y être apportée. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
  • CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOTRE GROUPE

INFOS PRATIQUES

Dag van de Zon

  • àpd 10h: Retrait dossards
  • 10h-11h30: Buffet sportive
  • 12h00: Départ
  • 19h-21h: Repas pâtes
  • 22h: Clôture de l'arrivée

Nacht van de Maan

  • àpd 18h00: Retrait dossards
  • 19h-21h: Repas pâtes
  • 22h00: Départ

Dimanche 5/07

  • 5h30: Petit-Déjeuner
  • 8h00: Clôture de l'arrivée
  • 9h00: Fin

Sundown Walk

  • 18h00: Retrait dossards
  • 20h00: Départ
  • 23h00: Clôture de l'arrivée

Les colis de participation ne seront pas envoyés mais peuvent être retirés sur place sur notre site de l'événement.

Adresse:
Park Hallehof - Kasteeldreef 55 - 3980 Halle-Zoersel (Anvers).

Au plus tard une semaine avant l'événement les participants qui se sont inscrits individuellement recevront un email de confirmation avec leur numéro personnel. Avec ce numéro, le dossard peut être retiré au stand de préinscription.

  • Médaille souvenir exclusive
  • Délicieux petit-déjeuner à l'arrivée (avec une bière Westmalle)
  • Repas pâtes avant le départ (optionnel)
  • Consigne gardée pour les sacs de sport & vestiaire gardé
  • Ravitaillements de qualité & soins médicaux sur le parcours
  • Possibilité de prendre un 'bain de minuit', nage au clair de lune
  • Assurance Sportinez durant les événements. Cliquez ici pour plus d'info.
  • Médaille souvenir exclusive
  • Buffet sportive avant le départ
  • Repas pâtes à l'arrivée (optionnel)
  • Consigne gardée pour les sacs de sport & vestiaire gardé
  • Ravitaillements de qualité & soins médicaux sur le parcours
  • Assurance Sportinez durant les événements. Cliquez ici pour plus d'info.
  • Médaille souvenir exclusive
  • Consigne gardée pour les sacs de sport & vestiaire gardé
  • Ravitaillements de qualité & soins médicaux sur le parcours
  • Assurance Sportinez durant les événements. Cliquez ici pour plus d'info.

Les infos suivront plus tard.

Le T-shirt peut être commandé lors de l'inscription ou acheté sur place (jusqu'à épuisement des stocks)

Nous offrons 2 T-shirts différents :

  • T-shirt Nacht van de Maan (pour les marcheurs de nuit)
  • T-shirt Dag van de Zon (pour les marcheurs de jour)

Vous pouvez indiquer lors de l'inscription si vous souhaitez un repas de pâtes avant le départ de l'AG Nacht van de Maan ou après l'arrivée du Dag van de Zon.

Les vêtements non-emballés et les sacs en plastique ne seront pas acceptés. Prévoyez un sac (de sport) qui ferme correctement pour y ranger toutes vos affaires.

L'organisation n'est pas responsable pour des vols ou pour des effets endommagés.

Plusieurs vestiaires et douches seront présents sur le site d'évènement.

Plus d'info suivra bientôt.

PARCOURS

Encore un peu de patience ! Le parcours se dessine jour après jour. Une chose est sûre ! Le parcours sera magnifique sur les territoires des communes de Halle, Oelegem, Massenhoven, Viersel, Pulle, Vorselaar, Pulderbos, Zoersel, Oostmalle, Westmalle, Schilde en Sint-Antonius.

Préparation

L'organisation conseille à chacun de ne pas fournir de gros efforts si on n'y est pas préparé. Effectuez des choix raisonnables quant à la distance que vous souhaitez parcourir et au rythme que vous voulez imposer à votre organisme.

La présentation d'un certificat médical n'est pas obligatoire. Il appartient au sportif de décider des suites à donner aux informations communiquées lors d'un examen médical. L'organisateur décline toute responsabilité en cette matière.

Vous trouverez plus d'information à propos de la santé & la pratique du sport ici.

Que prendre avec soi?

  • Bidon et / ou gobelet réutilisable (pas de gobelets jetables disponibles, nous essayons de minimiser les déchets)
  • De bonnes chaussures de marche (rôdées) et des chaussettes (éventuellement une paire supplémentaire pour en changer en route)
  • Vêtements adaptés (imperméable en cas de pluie)
  • Eventuellement quelques friandises supplémentaires
  • Une médication éventuelle si nécessaire
  • Une lampe de poche/lampe frontale et un gilet fluorescent pour la soirée et la nuit
  • Un vêtement chaud pour la soirée et la nuit

Bonne cause

Venir à bout du cancer du colon !

L'asbl Stop Cancer Colon est une organisation non-gouvernementale qui souhaite convaincre tout le monde de l'importance d'une détection précoce du cancer du colon .

L'information et l'éducation sont cruciales pour une maladie à laquelle sera un jour confronté 1 Belge sur 20. Malheureusement, la connaissance de cette problématique est encore insuffisante. Chaque jour, 23 Belges se voient diagnostiqués un cancer du colon .

Chaque jour, 9 familles perdent un être cher à cause du cancer du colon . La bonne nouvelle est que vous avez plus de 90% de chances de guérison si le cancer du colon est détecté à un stade précoce.

Un style de vie sain joue également un rôle important dans la prévention du cancer du colon. En plus d'éviter un surpoids, le tabagisme et une consommation excessive d'alcool, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière s'avèrent très importantes.

Votre participation à l'AG Nuit de la Lune n'est pas seulement importante pour vous-même. Grâce à votre soutien, nous pouvons mener encore plus d'actions et, espérons-le, avoir raison du cancer du colon.

Nous sommes convaincus que le cancer du colon peut devenir une maladie rare.

#tousensemble

Contact

Les organisateurs souhaitent avoir votre avis concernant l'événement. Ils apprécient vos remarques, vos réactions et vos idées. Remplissez le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à réagir.

ORGANISATION

Golazo Sports
Schoebroekstraat 8
3583 Paal-Beringen
Belgique
Golazo