Les Borlée et Thiam fixés sur leur programme pour Liège
Belga
Le Meeting International d'Athlétisme de la Province de Liège, le mercredi 15 juillet, bénéficie avec les Borlée, Julien Watrin et Nafi Thiam de ce qui se fait de mieux en athlétisme belge au niveau francophone.
Pas de 400 m pour les Borlée à Liège. Jonathan et Dylan préfèrent disputer un 300m. Les deux frères devront compter avec la présence d'adversaires particulièrement redoutables: Lalonde Gordon (médaillé de bronze aux JO 2012 de Londres ) et Manteo Mitchell, membre du relais américain du 4x400 m (médaillé d'argent aux JO 2012 de Londres et champion du monde en salle).

Kevin Borlée et Julien Watrin s'aligneront de leurs côtés sur 200 m au Meeting International d'Athlétisme de la Province de Liège. Et eux aussi seront en bonne compagnie puisqu'ils se mesureront à l'Américain Ameer Webb, actuel numéro 4 au classement mondial (20.02).

Nafi Thiam, adepte des épreuves combinées, participera pour sa part au concours de la longueur. Elle affrontera notamment Sudarava Volha, médaille d'argent à l'Euro 2012 et quatrième des derniers Mondiaux.