1. Pratique saine du sport
La pratique du sport est agréable et saine. Faites toutefois toujours preuve de sagesse, soyez à l'écoute de votre corps et hydratez-vous en suffisance, même avant l'épreuve ! Que ce soit en route ou à l'arrivée, l'eau et les boissons sportives ne manquent pas. En ce qui concerne l'hydratation, lisez surtout point n°2 ci-dessous

2. Let's go green !
Les gobelets jetables n'ont désormais plus leur place au Urban Trail Malines. Un poste de ravitaillement vous sera proposé sur le parcours, n'oubliez donc pas d'emporter votre propre gourde ou gobelet réutilisable. Vous pourrez toujours acheter un gobelet réutilisable au prix de 3 euro en vous rendant au stand à l'Helpdesk).

3. Retrait dossard + T-shirt
Vous pouvez venir retirer votre dossard et votre t-shirt dans le collège Sint Rombouts sur le Veemarkt à partir de 18h00. N'oubliez pas d'apporter votre e-ticket (pensez à la nature et montrez-le sur votre smartphone) qui vous a été envoyé par mail après votre inscription. Vous pouvez en outre toujours vous élancer dans une vague ultérieure à celle qui vous a été attribuée. La dernière vague s'élance à 21h35. S'élancer plus tôt que prévu n'est en revanche pas autorisé.

4. Vestiaires et consigne sacs de sport
Des vestiaires pour les hommes et les femmes sont prévus dans le collège Sint Rombouts. Si vous souhaitez déposer votre sac de sport, une consigne gardée pour les sacs de sport est prévue à cet effet. Attention : des pièces de vêtement séparées ou les sacs plastiques ne seront pas acceptés. Assurez-vous de disposer d'un sac de sport qui ferme bien pour nous adresser vos effets personnels.

5. Comment s'y retrouver dimanche ?
Parking, lieu des inscriptions, départ, arrivée, toilettes, consigne sacs de sport? tout est à proximités. Vous trouverez toutes les infos ici sur le site web sous « Infos Pratiques »

6. Parcours
Vous allez visiter dimanche des emblématiques de Malines. Curieux de découvrir le parcours complet ? Découvrez-le sur le site web

7. Soupe
A l'arrivée, vous pourrez profiter sur présentation de votre dossard d'un délicieux potage chaud offert par Delhaize. Bon appétit !

8. Maneblusser
Chaque participant (+16ans) peut savourer une bière Maneblusser bien rafraîchissant sur présentation de votre dossard.

9. Inscriptions sur place
Courir accompagné est toujours agréable ! Vous pouvez encore vous inscrire sur place pour un départ dans la dernière vague. Vous pouvez dès lors toujours venir accompagné d'un ami, frère, soeur, ... pour une journée dominicale sportive. Vous pouvez s'inscrire ici en ligne jusqu'au vendredi soir 13 décembre, 23h59 ou sur place le samedi à partir de 18h.

10. Have fun !
Sans doute le conseil ultime à vous donner ! N'oubliez surtout pas de prendre du plaisir en profitant à fond de votre randonnée. Faites de cette randonnée en compagnie de vos compagnons de route une journée inoubliable ! A immortaliser en photo sur le mur 'I did it'!