L'actualité concernant le COVID-19 contraint l'organisation de l'Athora Great Bruges Marathon à reporter d'un an l'organisation de sa 4e édition. Une version virtuelle de l'événement sera en revanche bien organisée le 17 et 18 octobre 2020.

L'Athora Great Bruges Marathon est composé d'un dosage subtil de course à pied à travers le patrimoine mondial de l'UNESCO, de fête, et de gastronomie. Cette année, l'événement devait également faire office de Championnat de Belgique du Marathon. Dans les circonstances actuelles, il n'est désormais plus réaliste d'organiser l'événement le 18 octobre tel que normalement envisagé.

En tant que société, nous devons collectivement prendre nos responsabilités et assurer le suivi des mesures que les gouvernements prennent actuellement. Cela exigera un effort commun et soutenu pour maîtriser COVID-19. En tant qu'organisation, nous avons également la responsabilité de protéger la santé des participants, des bénévoles, des spectateurs et de toutes les autres personnes concernées.

Preuves de participation

Une nouvelle édition physique de l'Athora Great Bruges Marathon se déroulera le 17 octobre 2021. Votre inscription reste automatiquement valable pour l'édition 2021. Vous ne devez entreprendre aucune démarche en tant que participant. Les inscriptions pour l'édition 2021 s'ouvriront plus tard cette année.

Edition virtuelle les 17 et 18 octobre 2020

Nous souhaitions toutefois vous proposer cette année un nouveau défi. Nous travaillons en ce moment pour vous proposer une alternative, à savoir une version digitale de l'Athora Great Bruges Marathon. Gardez à l'oeil nos réseaux sociaux, les infos suivront dans les prochaines semaines.