Après les tests médicaux de vendredi et samedi, les joueurs du Club de Bruges ont participé à un premier entraînement sur le terrain ce lundi. A l'issue de la séance au Belfius Basecamp de Westkapelle, les nouveaux maillots pour la saison à venir ont été dévoilés.

Les nouveaux maillots devraient ravir les supporters. La saison prochaine, le Club de Bruges évoluera toujours à domicile avec un maillot reprenant les traditionnelles rayures bleues et noires. Le maillot en déplacement arbore lui des lignes grises diagonales.

Sur le coup de 10h30, Philippe Clement a dirigé son groupe pour un premier entraînement. Des cadres de la saison dernière, seul Simon Deli (toujours en Côte d'Ivoire) et Percy Tau (prêté jusqu'au 30 juin par Brighton et dont l'avenir n'est pas encore fixé) manquaient à l'appel. 

Kaveh Rezaei et Amadou Sagna, prêtés respectivement à Charleroi et Ostende la saison dernière, étaient donc bel et bien présents. De même que les espoirs Noah Aelterman, Thomas Van Den Keybus, Siemen Voet et Senne Lammens. Dans le noyau A ne figurent par contre plus Jordi Vanlerberghe, Cyril Ngonge, Karlo Letica et Guillaume Hubert.