Le KV Ostende a trouvé un nouveau renfort. Agé de 23 ans, l'attaquant Marko Kvasina intègre les Côtiers en provenance du SV Mattersburg, club de D1 autrichien. L'ancien international espoir a signé un contrat jusu'en 2023 avec option pour une saison supplémentaire.

Marko Kvasina est un attaquant autrichien d'origine croate. Il a débuté en 2014 à l'âge de 17 ans en équipe première à l'Austria de Vienne. leeftijd voor de Après trois saisons à l'Austria, il a été repéré par plusieurs clubs et il a finalement opté pour le FC Twente, aux Pays-Bas. Après une saison en Eredivisie, Marko Kvasina a retrouve l'Autriche et le club du SV Mattersburg.

"Mon contrat à Mattersburg s'achève fin juin. J'espère donc rejoindre le KVO début juillet. Je suis impatient. Le temps était venu de prendre congé de la compétition autrichienne pour une compétition plus prestigieuse. La Pro League belge est idéale pour moi dans la poursuite de ma carrière. Une solide compétition avec beaucoup de bons et jeunes joueurs qui ont l'occasion de se développer. M. Gauthier m'a expliqué que c'est exactement ce que représente le nouveau projet du KVO. L'entraîneur Alexander Blessin m'a également convaincu lors d'une conversation personnelle. Il connaissait parfaitement quelles sont mes qualités et ce qu'il peut attendre de moi et cela me donne beaucoup de confiance".