Nicolas Frutos est de retour à Anderlecht. L'ancien attaquant argentin renforce en effet le staff technique du RSCA.

On ne présente plus Frutos du côté de Neerpede. L'Argentin a en effet évolué de 2005 à 2010 à la pointe de l'attaque bruxelloise, avant d'être contraint de mettre un terme à sa carrière en raison des blessures.

Après avoir débuté sa carrière d'entraîneur en Argentine et au Paraguay, il avait effectué un premier retour à Anderlecht en 2015. D'abord auprès des Espoirs, ensuite en tant qu'adjoint de René Weiler. Il avait même assuré l'intérim au poste de T1 durant quelques matchs avant de quitter le club pour retourner en Amérique du Sud et au Chili.

"Lorsque Frankie Vercauteren et Vincent Kompany m'ont demandé de les assister, je n'ai pas hésité un seul instant", explique Frutos sur le site du RSCA. "Je les connais très bien tous les deux, l'un en tant qu'ancien coéquipier et l'autre en tant qu'entraîneur. Nous partageons la même vision du football et nous sommes animés par la même passion : le RSC Anderlecht. Je les accompagnerai tous les jours avec mes collègues pour améliorer le niveau de ce jeune groupe talentueux. Ces dernières années, j'ai consenti beaucoup d'efforts afin de devenir un meilleur entraîneur. Je suis prêt pour cette étape".