Après avoir décidé de se séparer d'Adnan Custovic, le KV Ostende a officialisé dimanche soir le nom de son nouvel entraîneur: l'élu se nomme Alexander Blessin, lequel débarque en provenance de Leipzig.

Après celle du nouveau président exécutif Guillaume Ganaye, le KVO a donc confirmé une deuxième arrivée en l'espace de 24h, à savoir celle de son nouveau T1.

Ostende, repris par de nouveaux investisseurs il y a quelques semaines, a du même coup officialisé le départ d'Adnan Custovic. Le Serbe n'aura finalement pris place sur le banc ostendais que l'espace d'un match, crise sanitaire oblige.

Pour le remplacer, le KVO fait appel à Alexander Blessin. Agé de 47 ans, l'entraîneur allemand dirigeait les U19 au sein du club de Bundesliga de Leipzig. Il a signé un contrat de deux ans avec le club côtier. "J'ai déjà eu l'occasion de faire le tour de la ville et du stade et je suis vraiment sous le charme. Un stade compact et confortable près de la mer dans le solide championnat belge. Je suis déjà impatient de débuter le championnat", a précisé Blessin sur le site du KVO.