Le Conseil d'Administration du KV Ostende a officialisé la nomination de Gauthier Ganaye au poste de 'président exécutif'. Il sera en charge de la politique sportive et extra-sportive du club côtier.

Par le passé, Gauthier Ganaye a officié comme secrétaire général au RC Lens et chef exécutif au FC Barnsley. En janvier 2019, il avait été nommé président de l'OGC Nice. Il a toutefois ensuite démisionné en août 2019.

Racheté par les anciens propriétaires de Nice, le KV Ostende a donc officialisé samedi l'arrivée du Français dans le rôle de président exécutif. "Je suis très enthousiaste à l'idée de débuter dans ce club historique avec ses supporters passionnés", a expliqué Gauthier Ganaye sur le site du KVO. "Je suis impatient d'apprendre à connaître les supporters et employés du club et de communiquer au sujet de notre vision et des plans pour l'avenir. Je suis conscient qu'il y a beaucoup de travail qui nous attend dans les semaines à venir, c'est pourquoi nous devons tous regarder dans la même direction. Nous allons tout faire pour assurer le succès du club".