Ivan Leko a débuté dans ses nouvelles fonctions lundi au Bosuil. Mardi, l'entraîneur croate de l'Antwerp a donné sa première interview. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il ne manque pas d'ambition.

"Je suis venu ici avec un seul objectif: je veux gagner chaque match", a expliqué Leko dans une interview publiée sur la chaîne YouTube de l'Antwerp. "Je me réjouis de travailler, de rencontrer mes joueurs et d'expliquer clairement que tout est possible".

Gagner ne sera cependant pas suffisant pour Leko, qui veut également y ajouter la manière. "La sensation que tu ressens en tant que joueur après une victoire est fantastique, mais quand vous voyez votre équipe jouer de la manière que vous souhaitez et que vous gagnez, c'est alors vraiment exceptionnel. C'est mon moteur, ce qui me motive à m'améliorer chaque jour".

"Les joueurs et toutes les personnes au sein du club doivent avoir le sentiment que le football est quelque chose de beau et que nous pouvons réaliser des choses ensemble si nous allons tous dans la même direction", conclut Leko.