Quelques semaines après son départ du Cercle de Bruges, Bernd Storck a été nommé entraîneur du club slovaque du DAC Dunajska Streda, a indiqué le DAC 104 jeudi. Le coach allemand de 57 ans a signé un contrat de deux ans.

Bernd Storck avait décidé le mois dernier de ne pas prolonger son aventure à la tête du Cercle de Bruges, qu'il a réussi à maintenir en D1A.

Storck était arrivé en octobre dans la Venise du Nord. Le Cercle pointait alors à la dernière place avec 3 points sur 30 acquis sous la direction du Français Fabien Mercadal. Longtemps lanterne rouge du championnat, le Cercle a inversé la tendance grâce à une série de quatre succès consécutifs entre le 8 février et le 1er mars. Les Brugeois sont ainsi passé de la 16e à la 14e place et ont assuré leur maintien en Jupiler Pro League.

Avant d'arriver à Bruges, Bernd Storck s'était déjà fait remarquer à Mouscron lors de la saison 2018-2019. Arrivé à l'Excel alors que le club restait sur un 0 sur 15, il avait mené Mouscron à la 10e place de la phase classique du championnat, après un début d'année 2019 en boulet de canon. L'Allemand n'avait ensuite pas prolongé dans le Hainaut.