La Jupiler Pro League est actuellement à l'arrêt en raison du coronavirus, mais cela ne nous empêche pas de profiter de notre beau championnat. Direction cette fois au Bosuil où l'Antwerp recevait le Standard dans le cadre de la 10ème journée. Les deux équipes se sont quittés sur un partage après la réaction des Rouches en seconde période.

Outre la 'Bataille des Flandres' entre le Club de Bruges et La Gantoise, la 10ème journée proposait un deuxième match au sommet, avec la visite du Standard à l'Antwerp.

C'est Refaelov, sur penalty à la 23ème minute, qui ouvert la marque. Il fallait ensuite attendre la seconde mi-temps pour assister à de nouvelles belles occasions de but. Le Great Old doublait alors la mise à la 55ème suite à une bourde du défenseur liégeois Collins FaiMbokani en avait profité pour lancer l'Antwerp vers la victoire.

C'était sans compter sur Emond. Quelques minutes après le 2-0, l'attaquant bénéficiait d'espaces et réduisait la marque de la tête. Le Standard avait ainsi encore une demi-heure pour enchaîner. Et la 72ème, Emond remettait le couvert en égalisant sur un excellent service de Lestienne. Les Rouches décrochaient ainsi un bon partage en terres anversoises.