Le ballon n'est pas encore prêt de rouler en Jupiler Pro League en raison du coronavirus, mais ce n'est pas une raison pour ne pas revenir sur les grands moments de la compétition. Aujourd'hui, retour à la 8e journée avec un Hendrik Van Crombrugge pratiquement infranchissable.

Le Jan Breydel recevait le 22 septembre la venue du grand rival d'Anderlecht. Le Club était en grande forme, cependant qu'Anderlecht naviguait en bas de classement à la suite d'un départ manqué. Pourtant, les Mauves ont ouvert la marque après quelques minutes en profitant d'une bourde de  Mignolet bien exploitée par Chadli. Son collègue Hendrik Van Crombrugge, pris en défaut par Krepin Diatta, a ensuite offert un véritable festival.  

Dans une seconde mi-temps à sens unique, Anderlecht s'est appuyé sur son dernier rempart Van Crombrugge. L'ancien sociétaire d'Eupen a toutefois dû se retourner sur un envoi de Diatta. Van Crombrugge n'a donc pu éviter une défaite historique, mais il a démontré ce jour qu'il était assurément le maître achat du mercato estival d'Anderlecht.