Comme chaque année, la Pro League lance le 20 décembre son Action de Noël traditionnel. Les maillots de tous les joueurs de la Pro League et d'autres objets « spéciaux » seront mis en vente aux enchères au profit du partenaire social Younited Belgium. Aujourd'hui, nous pouvons déjà dévoiler 3 objets surprises.

À partir du 20 décembre, vous pourrez ainsi enchérir sur un maillot dédicacé de Marouane Fellaini. L'international aux 87 caps évolue actuellement en Chine. Le milieu de terrain, qui a gagné ses galons en Belgique au Standard de Liège, a remis un maillot signé de Shandong Luneng, son club actuel, spécialement pour l'Action de Noël de la Pro League.

Ses anciens coéquipiers des Diables Rouges ont également souhaité participer à l'Action de Noël de la Pro League. Ils mettront aux enchères le tout nouveau maillot dédicacé par tous les internationaux actuels. Et pour ceux qui se remémorent avec nostalgie l'ancien maillot et la troisième place conquise lors de la dernière Coupe du Monde, les Diables ont également fait don du maillot avec lequel ils ont disputé la Coupe du Monde. Cet exemplaire unique a été signé par tous les internationaux.

Les enchères au profit de Younited Belgium pour ces maillots et tous les autres seront possibles à partir du 20 décembre !