Bruxelles, 2 décembre 2019 - La Pro League lance aujourd'hui la procédure de tender pour les droits médias de pas moins de 5 compétitions.

Le tender élaboré par la Pro League inclut pour la première fois toutes les compétitions du football professionnel belge. En plus des droits médias de la 1A, ceux de la 1B, de la Supercoupe, de la Coupe de Belgique et de la Women's Super League figurent également pour la première fois dans le même tender proposé aux détenteurs de droits potentiels. Les détenteurs de droits intéressés pourront ainsi soumettre une offre pour le pack médias le plus complet jamais élaboré.

En tenant compte de la révolution digitale, les packs ont également été développés pour la première fois totalement en tant que "plateforme neutre". Une offre digitale distincte sera également possible à partir de juillet 2020.

La procédure de tender qui débute aujourd'hui comporte les droits médias des 4 à 5 prochaines saisons. Par l'intégration de la 1B, de la Coupe de Belgique et de la Women's Super League, la Pro League souhaite continuer à développer ces compétitions et à souligner leur identité en tant qu'élément incontournable de l'expérience footballistique belge.