Cet après-midi, la Pro League et Panini ont présenté le nouveau livre de stickers. Cette saison, les collectionneurs peuvent partir à la recherche des (!) 572 stickers représentant à la fois les joueurs de la Jupiler Pro League, ceux de la Proximus League et pour la première fois les joueuses de la Super League.

Le CEO de la Pro League, Pierre François, est très fier de cette édition : « Cet album est un manifeste pour la force du football professionnel belge. Les jeunes joueurs sont formés par nos clubs pour ensuite devenir des vedettes du football international. Nous poursuivrons nos efforts afin d'apporter une plus-value sportive et sociale de notre football professionnel ».

Que vous réserve cette 50e édition ?

De nombreux grands noms comme Raoul Lambert, Robbie Rensenbrink, Eric Gerets. Il ne s'agit là que d'un aperçu des meilleurs joueurs ayant évolué dans notre compétition. Pour cette édition anniversaire, Panini a rassemblé ces stars du ballon rond dans une magnifique collection.

De nombreux Diables Rouges actuels ont effectué leurs premiers pas dans notre compétition nationale. Seize autocollants supplémentaires garantissent une mise en bouche parfaite avant l'EURO 2020.