Dieumerci Mbokani a égalisé face au Club de Bruges, qui avait ouvert la marque par Schrijvers au Great Old. L'attaquant de Antwerp a inscrit son 11e but de la saison et occupe confortablement la tête du classement du meilleur buteur de Jupiler Pro League.

Dieumerci Mbokani a déjà fait trembler les filets à 11 reprises cette saison en Jupiler Pro League. Le Congolais augmente sa marge en tête du classement des meilleurs buteurs de la compétition. Son dauphin au classement, Hans Vanaken, est resté muet ce weekend et en reste à huit réalisations. Le distributeur du Club Brugge est sur le même pied que Yohan Boli et Jonathan David. Boli a scoré en faveur du STVV au Cercle de Bruges et David a marqué le second but gantois à Genk. 

Au classement Pro Assist Century 21, Ruud Vormer est toujours leader autoritaire. Le Néerlandais a déjà servi un buteur du club à 11 reprises et il devance largement Vadis Odjidja Ofoe et Onur Kaya. Ses plus proches poursuivants comptent chacun six assists. Suivent Yunya Ito et Cyle Larin avec cinq assists. 

Pour terminer, le classement des Clean Sheets ne connaît pas beaucoup de changement. Simon Mignolet compte toujours le plus de clean sheets, à savoir huit. Le gardien du Club de Bruges est suivi par 6 portiers qui comptent cinq clean sheets : Sammy Bossut,  Thomas Kaminski, Daniel Schmidt, Nicolas Penneteau, Arnaud Bodart et Hendrik Van Crombrugge.