Le Cercle de Bruges s'est imposé pour la première fois depuis le 24 août dernier. Les Brugeois ont battu Saint-Trond 2-1, grâce notamment à un second but de Saadi tombé à la 89ème minute de jeu...

Le Cercle de Bruges a entamé la rencontre tambour battant. Le but rapide de Hoggas était cependant annulé à juste titre pour faute de main. Il fallait ensuite attendre la moitié de la première période pour voir Saint-Trond mettre le nez à la fenêtre. Boli et Suzuki ne cadraient pas leur tentative respective.

Les Bruges ouvraient alors la marque à dix minutes de la pause. Hoggas faisait parler la précision de son pied pour tromper Schmidt d'un magnifique coup franc. Les Trudonnaires réagissaient encore avant le repos via Boli et Sousa, mais les deux hommes pêchaient à la conclusion.

Boli avait visiblement ajusté la mire aux vestiaires puisque l'attaquant de Saint-Trond, complètement oublié sur coup de coin, rétablissait facilement l'égalité. La réponse du Cercle ne se faisait toutefois pas attendre: Gory redonnait rapidement l'avantage à ses couleurs mais le VAR en décidait autrement et annulait le but pour hors jeu. Dans l'autre camp, Taravel suppléait son gardien sur un envoi de Sousa.

Brugeois et Trudonnaires poussaient en fin de partie pour tenter d'empocher les trois points. Le Cercle se contentaient néanmoins de frappes à distances et semblaient finalement devoir se contenter d'un point. Jusqu'à la 89ème minute et la reprise de la tête de Saadi, qui faisait 2-1, via le cadre du but. Offrant ainsi à Storck sa première victoire avec le Cercle, le premier succès aussi des Brugeois depuis le 24 août?