Les U19 du FC Bruges se sont imposés 0-4 sur la pelouse du PSG mercredi au Stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye dans le cadre de la 4e journée de l'UEFA Youth League (groupe A). Une belle performance pour les jeunes brugeois au lendemain du succès des U19 de Genk à Liverpool.

Les jeunes Brugeois menaient 0-1 à la mi-temps grâce au but d'Aelterman (12e). En seconde période, Aelterman (54e), De Cuyper (62e) et Ochieng (85e) ont fixé le score à 0-4.

Bruges est 2e du groupe A avec 9 points, 1 de moins que le Real Madrid, surpris par le Galatasaray 2-4 plus tard dans la journée. Les poules de la Youth League sont identiques à celles des équipes A, qui s'affrontent mercredi soir au Parc des Princes.

Chez les moins de 19 ans, seul le vainqueur du groupe se qualifie pour les huitièmes de finale. Les deuxièmes jouent les barrages contre les clubs issus de la 'voie des champions nationaux' à laquelle ne participe aucun club belge. Mardi, les U19 de Genk s'étaient imposés 0-1 à Liverpool.

Mardi, les U19 de Genk s'étaient imposés 0-1 sur le terrain de Liverpool dans le cadre de la 4e journée de l'UEFA Youth League. Sam Krawczyk a inscrit l'unique but du matche en fin de rencontre (90+3).  Genk s'était incliné 0-2 face aux jeunes Reds le 23 octobre dernier.

Dans l'autre match du groupe E joué mardi, Salzbourg s'est imposé 1-5 à Naples. Salzbourg, Liverpool et Genk totalisent tous 7 points, tandis que Naples est largué avec un seul point au compteur.