Courtrai a subi sa deuxième défaite à domicile de la saison. Il s'est incliné 1-2 face à Courtrai

Courtrai prenait le match en mains mais, à la 13e, c'est Bolingi qui ouvrait le score suite à une belle action eupenoise et un centre de Schouterden. Peu après, Bruzzese devait intervenir sur un envoi de Milicevic puis Bautista manquait la balle du 0-2.

Le deuxième but tombait peu après la demi-heure lorsque Bolingi, délaissé par Hines-Ike,  reprenait de la tête un centre de Milicevic. Juste avant le repos, Bautista manquait une nouvelle occasion tandis que Courtrai perdait Ocansey, blessé et remplacé par Kagé.

Peu avant l'heure de jeu, Bautista cédait sa place à Marreh mais Eupen ne faiblissait pas. Courtrai accumulait les mauvaises passes et Stojanovic remplaçait Azouni mais c'était encore Marreh qui passait tout près du 0-3 lorsque son tir était repoussé à même la ligne.

C'est Eupen qui allait remettre Courtrai dans la partie. A 7 minutes de la fin, Mboyo adressait un centre tendu que Blondelle déviait dans ses propres filets mais malgré cinq minutes de temps additionnel, Eupen tenait bon.


MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Le superbe but de la tête de Bolingi sur un centre non moins superbe de Milicevic.
l'HOMME
du match
Bolingi. Auteur de deux buts, il a évidemment été décisif.
notre AVIS
sur le match
Eupen a frappé fort avant la pause puis il a fait le gros dos en fin de match mais Courtrai n'a pas convaincu.