Sport.be

Général

Malines et Eupen font durer le suspense

07.03.2020 | Noé Fajersztajn

Belga

Le FC Malines semblait le mieux armé pour décrocher le dernier ticket des Play-Offs 1 mais c'était sans compter sur Eupen qui a fait match nul 1-1 Derrière les Casernes dans le cadre de l'avant-dernière journée de Jupiler Pro League. Sauf à se persuader d'un faux-pas d'Anderlecht, les Sang et Or se devront de gagner à Genk le week-end prochain.

Face à une équipe d'Eupen déjà sauvée, Malines prenait directement la rencontre à son compte mais devait attendre la fin de la première période, à savoir la 40ème minute de jeu, pour réussir à ouvrir la marque via l'inévitable Igor De Camargo.

Peu inquiétés par les Germanophones jusque là, les Malinois se faisaient pourtant surprendre sur un long ballon. Swinkels jugeait mal la trajectoire et permettait à Prevljak de récupérer le cuir afin de partir tromper Castro. Score final: 1-1.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
La grosse erreur de Swinkels qui a été directement sanctionnée par le but égalisateur de Prevljak.
l'HOMME
du match
Prevljak. Dangereux sur les contres et décisif devant le but.
notre AVIS
sur le match
Malines a dominé les débats et espérait encore pouvoir bénéficier d'un penalty en fin de match. Genk, Malines ainsi qu'Anderlecht se disputeront le ticket pour la sixième place.

Ne manquez pas

Plus