Sport.be

Général

Mouscron peu inspiré, Malines en a profité

26.12.2019 | Noé Fajersztajn

Belga

Après Ostende, le FC Malines s'est aussi payé le scalp de Mouscron. Les Malinois se sont imposés 1-2 au Canonnier. Plus que jamais après ce succès, ils comptent bien terminer dans le top six tandis que ce même espoir s'amenuise encore un peu plus côté mouscronnois.

Dans la couse aux Play-offs I, le FC Malines a réalisé une excellente opération en s'imposant sur le score de 1-2 face à Mouscron au Canonnier.

Van Damme a rapidement donné l'avantage aux Malinois d'une frappe de l'entrée du rectangle après à peine deux minutes de jeu.

Togui a ensuite doublé l'avance des visiteurs en fin de première période à l'issue d'une belle action collective.

La superbe frappe enroulée d'Antonov dans les arrêts de jeu aura permis aux Hurlus de croire à une remontée spectaculaire, mais le dernier assaut n'a rien donné. Score final: 1-2 pour les Malinois.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
La 2ème minute de jeu. Le FC Malines a très rapidement ouvert le score, les locaux ne s'en sont jamais remis dans la suite de la rencontre.
l'HOMME
du match
Il n'y a pas vraiment un joueur à sortir du lot, si ce n'est Rob Schoofs, auteur de l'assist sur le but d'ouverture, et qui s'est ensuite montré bien à son affaire dans le match.
notre AVIS
sur le match
Mouscron tient une sacrée réputation à domicile, ne s'étant uniquement incliné au Canonnier face a Club de Bruges. Les locaux ont été dominés dès le but d'ouverture à la 2ème minute de jeu.

Ne manquez pas

Plus