Fin de saison pour Malinovskyi
02.05.2016 | Patrice Capelle
Belga
Le médian genkois Ruslan Malinovskyi s'est occasionné une grave blessure au genou contre le Club de Bruges. Le ligament croisé antérieur du genou gauche est touché.
Ruslan Malinovskyi sera indisonible pour plusieurs mois. Lundi matin, l'examen du joueur a révélé une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche, annonce le club.
L'Ukrainien s'était blessé dimanche après environ une heure de jeu. Il avait dû immédiatement quitter la pelouse, en pleurs. La gravité de la blessure a été confirmée lundi par un médecin.
Le joueur, prêté cette saison par le Shakhtar Donetsk, devra passer sur le billard et est certainement out pour de longs mois.
"Nous déciderons avec le Shakhtar quand et où il sera opéré", indique le club limbourgeois. "La nouvelle a été dure pour Ruslan, qui devra faire face à une longue revalidation. Ses coéquipiers et toute la famille du KRC Genk lui souhaitent beaucoup de courage et un prompt rétablissement".
Aussi
-
Ann Zagré rassure, Nafi Thiam assure
-
Le vainqueur final Mauro Schmid: 'Du jamais vu de terminer dans la même seconde après 5 jours'
-
Fabio Jakobsen: 'J'ai surfé de train en train'
-
L'étape à Jakobsen à Beringen, Schmid vainqueur final
-
Mauro Schmid, nouveau leader: 'Le Kilomètre en Or sera décisif dimanche'
-
Hermans vainqueur à Durbuy: 'Cette victoire d'étape est un soulagement'
Suivez sport.be via
TwitterSuivez sport.be via
FacebookSuivez sport.be via
onze RSS-feed