Martin prend la main
26.05.2012 | Patrice Capelle
Belga
Tony Martin a fait honneur à son maillot de champion du monde lors du chrono du Banque de la Poste Tour de Belgique. Martin s'empare du maillot de leader Lotto.
Personne n'a été en mesure d'approcher la marque de Tony Martin sur le parcours plat de 20 kilomètres entre Turnhout et Arendonk. Le champion du monde a répondu aux attentes helemaal en claquant un temps de 23 minutes et 4 secondes.
C'est donc une nouvelle victoire allemande après les trois succès de Greipel. Le coureur de la formation Omega Pharma - Quick-Step a pulvérisé de 48 secondes le temps de Lieuwe Westra. La journée était également ensoleillée pour Omega Pharma - Quick-Step, puique Niki Terpstra signait de son côté le 3e temps à Arendonk.
Vainqueur des trois premières étapes en ligne, André Greipel tentait bien de défendre son maillot Lotto de leader, mais il terminait finalement 41e. Son compatriote Tony Martin s'empare du maillot Lotto de leader, mais Greipel coiffe celui du classement par points du Banque de La Poste Tour de Belgique.
Aussi
-
Quel est l'effet concret du vieillissement sur vos performances ?
-
Un vélo blanc et or pour Golden Greg Van Avermaet
-
Le lunchrunning n'a jamais connu pareil succès à Bruxelles
-
Les 5 plus beaux moments de la carrière de Pantani
-
Uran retouche sa chaussure au couteau pour continuer à rouler (VIDEO)
-
Retour sur 14 jours de course et de randonnée 100% plaisir dans le Havenland
Suivez sport.be via
TwitterSuivez sport.be via
FacebookSuivez sport.be via
onze RSS-feed