Klier met les choses au clair
14.09.2007 | Noé FajersztajnAndreas Klier a remporté la 13-ème étape de la Vuelta au terme d'une journée marquée par les mauvaises conditions climatiques. Denis Menchov n'a pas vu son maillot de leader être mis en danger.
![]() |
Klier bat Stamsnijder au sprint. (photo photonews) |
Trois coureurs provoquaient une échappée: il s'agissait du Néerlandais Stamsnijder, du Français Roy et de l'Allemand Klier. Aucun coureur de ce trio ne représentait un danger pour le leader Menchov au classement général. Dès lors, le trio prenait une large avance, jusqu'à 9 minutes sur le peloton.
Victime d'une série de chutes collectives, le peloton ne réagissait pas face aux échappés, qui filaient dès lors tout droit vers l'arrivée pour se disputer la victoire à trois. Dans le même temps, le peloton se cassait en plusieurs morceaux.
En fin de course, Klier portait une accélération fatale à Roy qui devait lâcher prise. La victoire se jouait donc entre l'Allemand et Stamsnijder. Et c'est bien Klier qui a eu le dernier mot devant le Néerlandais. Menchov conserve son maillot de leader.
Aussi
-
Le lunchrunning n'a jamais connu pareil succès à Bruxelles
-
Les 5 plus beaux moments de la carrière de Pantani
-
Uran retouche sa chaussure au couteau pour continuer à rouler (VIDEO)
-
Retour sur 14 jours de course et de randonnée 100% plaisir dans le Havenland
-
Recette: boulettes de pommes aux flocons d'avoine
-
Découvrez la majesté de la Côte Belge lors de l'AG Coast Walk
Suivez sport.be via
TwitterSuivez sport.be via
FacebookSuivez sport.be via
onze RSS-feed