X
Abdijentocht Logo

03/05/2020

Tout nouveau et super chouette ! Le AVEVE Farm Walk vous invite à découvrir la belle région de Borgloon ainsi que le métier fermier, sur vos chaussures de marche !

INFOS INSCRIPTIONS

Le Farm Run & Walk est en quelque sorte le pendant rural de la célèbre formule de l'Urban Trail. Vous pouvez faire connaissance avec l'agriculture moderne, et donc également durable, à la source de ce qui se retrouve dans notre assiette. Pour une randonnée découverte qui s'annonce exceptionnelle au cours de laquelle vous regarderez, courrez ou marcherez, mais aussi goûterez.

Vous pouvez courir (en matinée) ou marcher (l'après-midi) sur un parcours de 6 ou 10 km, intégralement dans la nature et sur des chemins.

INFO INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS

Limite = 2000 marcheurs
Complet = complet

INSCRIPTIONS EN LIGNE
(jusque 02 Mai 2020)

TARIFS WALK

Distances (jusqu'au 02/05/2020) Sur place 03/05/2020
6 km of 10 km € 20* € 23*

Si vous vous inscrivez, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales. .

Règlement

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation se fait sous votre entière responsabilité.

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin de votre numéro de départ pour pouvoir retirer votre dossard et T-shirt.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription à une autre personne, vous paierez € 5 de frais administratifs sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Les vélos et engins motorisés qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.

Les colis de participation ne seront pas envoyés par la poste, mais peuvent être retirés sur place le dimanche 3 mai.

Les participants qui se sont inscrits individuellement recevront un email avec leur E-ticket. Avec cet E-Ticket, le bracelet peut être retiré au stand de préinscription.

INSCRIVEZ-VOUS ICI

INSCRIPTIONS GROUPES
(jusqu'au 20 AVRIL 2020)

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE EN UTILISANT LE MODULE D'INSCRIPTION POUR GROUPES UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES 10 PARTICIPANTS OU PLUS (TOUTES DISTANCES CONFONDUES). Si vous êtes moins que 10, vous ne pourrez pas envoyer votre inscription.

VOUS ÊTES MOINS QUE 10 ET VOUS VOULEZ QUAND MÊME VOUS INSCRIRE ENSEMBLE ? C'EST POSSIBLE ! Sur le formulaire d'inscription personnelle vous pouvez rajouter plusieurs personnes avant de passer au paiement en cliquant sur le bouton " continuer les achats " après avoir rentré votre inscription.

 

  • Les changements de nom sont uniquement possibles au stand d'inscription le 2 ou 3 novembre et il est indispensable afin que le nouveau participant soit assuré. Un coût administratif de € 5 par changement de participant vous sera demandé sur place.
  • Pour une inscription de groupe avec retrait commun, vous devez être au moins 10 personnes. Si vous êtes moins que 10, vous pouvez toujours vous inscrire en groupe mais chaque membre du groupe doit retirer individuellement son pack de participation.
  • Les inscriptions de groupe ne peuvent se faire que par le biais du module officiel d'inscription en ligne. Les documents Excel par exemple ne sont pas acceptés.
  • Méthode d'inscription en ligne : sur le formulaire d'inscription, vous devez d'abord créer un groupe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec le nom et le code du groupe. Grâce à ce code et le mot de passe que vous aurez choisi (ne l'oubliez pas !), vous pourrez administrer le groupe. Par la suite, vous pouvez ajouter ou retirer des participants, etc. En tant que responsable du groupe, vous êtes le seul à pouvoir valider des participants. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en un seul pack (tous ensemble) ou individuellement. Indiquez clairement votre choix sur le formulaire d'inscription. Si vous optez pour un retrait commun, seul le responsable du groupe peut le faire. En cas de retrait individuel, tous les participants recevront un mail de confirmation séparé contenant toutes les informations relatives au retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est tout à fait prêt, il appartient au responsable du groupe de payer l'entièreté des inscriptions. Celles-ci ne sont confirmées que lorsque le groupe est envoyé et payé. A partir du moment où le groupe est clôturé, plus AUCUNE MODIFICATION ne peut être apportée au groupe. Les changements éventuels ne peuvent être effectués que sur place au stand des inscriptions moyennant le payement de € 5 par changement de participant à titre de frais administratif.
  • CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOTRE GROUPE

INFO PRATIQUES

Programme

  • 11h00: ouverture des régistrations et retrait de bracelets de participation
  • 11h30-13h30: départ libre
  • 16h30: arrivée dernier randonneur

Limite d'inscription : 2000 randonneurs.
Complet = complet

Lieu

Fruitveiling Bel'Orta - Borgloon

  • Départ & Arrivée
  • Consigne Sac de sport
  • Retrait bracelet (& t-shirt si commandé)
  • Vestiaires
  • Parcours unique (en grande partie dans des domaines privés) à travers la célèbre région flamande de fruiticulture
  • Traversée de 4 fermes
  • Différentes dégustations en cours de route (brochettes de fraises/framboises/mûres locales - jus de pomme frais - pomme ou poire)
  • Ravitaillement en eau en cours de route ainsi qu'à l'arrivée
  • Crêpes à l'arrivée, grâce à AVEVE
  • Assurance accidents corporels (Sportinez, cliquez ici)

Juste après votre inscription, vous recevez un e-ticket. Muni de cet e-ticket, vous pouvez retirer votre bracelet dans l'espace inscription près du Fruitveiling BelOrta le dimanche 3 mai dès 8h00.

Si vous vous êtes inscrit en groupe, vous ne pourrez enlever personnellement votre dossard. Adressez-vous au responsable de votre groupe. Celui-ci se chargera d'enlever les dossards de tous les membres de son groupe et de les distribuer.

Des vestiaires seront prévus pour les hommes et les femmes.

Vous pouvez déposer votre sac de sport à la consigne. Un autocollant numéroté sera apposé sur votre sac. Le même numéro sera également collé sur votre dossard. Après la course, vous devrez présenter votre dossard et le numéro de la consigne pour pouvoir récupérer votre sac de sport.

Les vêtements non emballés et les sacs en plastique ne seront pas acceptés. Prévoyez un sac (de sport) qui ferme correctement pour y ranger toutes vos affaires.

L'accessibilité suivra bientôt.

PARCOURS

Nos équipes du Groene Kring sont en cours de faire un beau parcours pour vous. Encore un peu de patience svp ! Les coureurs du 6 km et du 10 km prennent le départ ensemble, sur le parcours, il faut choisir votre distance à un certain moment.

Bonne cause

Point de contact asbl Groene Zorg

L'ASBL Groene Zorg accompagne entre autres les fermiers qui veulent ouvrir une exploitation agricole sociale ainsi que les personnes dépendantes dans leur recherche.

Les exploitations agricoles sociales peuvent offrir quatre types de soutien:

  • activités de jour: l'accent est mis sur le fait de rester actif en effectuant toutes sortes de tâches à la ferme dans la mesure des possibilités et des limites de chacun.
  • expérience: cette forme de soutien vise les gens aux possibilités très limitées qui recherchent le calme et la sérénité de la campagne.
  • time out: il s'agit d'une activité de jour ou d'une expérience délimitée à l'avance. Elle a pour but de reprendre son souffle dans un environnement éloigné des préoccupations de la vie quotidienne.
  • accompagnement de réinsertion professionnelle: cette forme de soutien s'adresse aux gens qui ont de réelles perspectives de (ré)insertion sur le marché du travail. Ici, l'activité va de paire avec un travail ciblé permettant au pensionnaire de développer des compétences et d'adopter les bonnes attitudes.

Les objectifs que les pensionnaires peuvent espérer trouver dans les exploitations agricoles sociales:

  • intégration sociale
  • éloignement de l'environnement social
  • développement personnel
  • développement d'attitudes sociales
  • acquisition de compétences techniques et sociales

Pour plus d'infos: www.groenezorg.be

Contact

Les organisateurs souhaitent avoir votre avis concernant l'événement. Ils apprécient vos remarques, vos réactions et vos idées. Remplissez le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à réagir.

ORGANISATION

Sportinez & Golazo sports

Schoebroekstraat 8
3583 Paal
T: 0032 11 45 99 00
E: info@golazo.com

Golazo Sportinez
Groene Kring vzw

Diestsevest 32 bus 3b
3000 Leuven

Golazo