Vous visitez actuellement l’éditon 2011 de enecotour.com.

>> Cliquez ici pour accéder à l’édition actuelle.

>> Fermez cette fenêtre afin de rester sur ce site.
EnecoTour
Greipel: 'Le sprint a commencé à 100m'
André Greipel était un homme heureux au terme de la première étape en ligne. L'Allemand a loué la prestation de son équipe. Voici sa réaction!
Greipel a d'abord tenu à louer la prestation d'ensemble de son équipe. "Les gars ont à nouveau parfaitement accompli leur travail. Ils ont roulé dur pour me maintenir à l'avant du peloton. Heureusement, j'ai été en mesure de combler les derniers mètres. Ce ne fut pas simple, j'étais encore 10e à 100 m de la ligne. Heureusement, j'ai trouvé l'ouverture et j'ai pu évacuer la pression sur l'équipe. L'Eneco Tour est très important pour nous. Je tenterai encore ma chance demain puis je protégerai Philippe (Gilbert) et Jelle (Vanendert) dans les Ardennes", a confié Greipel lors d'une conférence de presse en marge de la 1ère étape.

Le sprinter allemand est par contre demeuré sur la défensive quant à son avenir. "Ce n'est évidemment pas simple étant donné que l'équipe est chamboulée. J'ai déjà pris une décision quant à mon avenir, mais je la communiquerai d'ici quelques semaines. Entre-temps, je continue à vivre comme un pro et souhaite continuer à gagner."

Vos réactions