Le nouveau calendrier UCI kalender pour le reste de la saison 2020 est connu, de même que la nouvelle date de l'AG Driedaagse Brugge - De Panne. L'épreuve de l'UCI WorldTour prévue au printemps se disputera les 20 et 21 octobre.

Depuis le report de l'épreuve (initialement programmée les 25 et 26 mars), l'organisateur Golazo en concertation avec KVC Panne Sportief, le sponsor titre AG et l'ensemble des villes concernées se sont démenés pour trouver une nouvelle date à l'automne. Le directeur de course Rob Discart: "En collaboration avec l'UCI, nous avons réussi à trouver une place pour l'AG Driedaagse dans un nouveau calendrier d'automne très chargé. Une très bonne place, puisque l'épreuve est fixée entre le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. Les hommes disputeront leur épreuve le mercredi 21 octobre, les femmes le mardi 20 octobre (plutôt que le lendemain de l'épreuve masculine)."

Bien entendu, l'organisation respectera strictement tous les protocoles sanitaires émis par l'UCI et les différentes autorités. Il est dans l'intérêt de tous - coureurs, encadrement, organisation,... - que la course se déroule dans les meilleures conditions de sécurité et sur le plan sanitaire.