Nouvelles

Lampaert, un vainqueur dans le vent à La Panne

21.10.2020

L'AG Driedaagse Brugge-De Panne 2020 a fait la part belle aux vrais Flandriens. Yves Lampaert s'est ainsi imposé dans le vent, ponctuant victorieusement la domination de l'équipe Deceuninck-Quick Step.

Plus

Lampaert: 'Je vais fêter ça avec un grand paquet de frites !'

21.10.2020

Yves Lampaert a bouclé en beauté la saison cycliste flamande en remportant l'AG Driedaagse Brugge-De Panne. "C'était un plaisir de rouler ainsi aujourd'hui. Et je vais maintenant fêter ça avec un grand paquet de frites", rigolait le vainqueur.

Plus

Déclassée, D'Hoore offre la victoire à Wiebes!

20.10.2020

Deuxième place l'année dernière, Lorena Wiebes est montée cette année sur la plus haute marche du podium de l'AG Driedaagse Brugge-De Panne. La Néerlandaise a de nouveau terminé deuxième, mais le jury a décidé de déclasser Jolien D'Hoore qui a dévié de sa trajectoire lors du sprint final.

Plus

Restez à la maison et suivez la course à la télé !

19.10.2020

L'AG Driedaagse Brugge-De Panne constitue mardi (dames) et mercredi (messieurs) la dernière grande course flamande de l'année. En cette période de coronavirus, courir n'est possible que si tout le monde respecte les mesures sanitaires. C'est pourquoi l'organisation et les bourgmestres lance à nouveau un appel aux fans de cyclisme: restez à la maison et suivez l'AG Driedaagse Brugge-De Panne en direct à la télévision !

Plus

Blaak et van der Poel, lauréats du Tour des Flandres, en action à l'AG Driedaagse Brugge-De Panne

18.10.2020

L'AG Driedaagse Brugge-De Panne clôture mardi et mercredi la saison des classiques de l'UCI WorldTour 2020. Mathieu van der Poel est la tête d'affiche des participants chez les messieurs, qui courent mercredi. La veille, mardi, les dames seront à l'oeuvre avec la lauréate du Ronde Chantal Blaak et peut-être un nouveau duel D'Hoore-Kopecky.

Plus

Un bon conseil pour les amateurs de vélo: suivez l'épreuve à la télé

16.10.2020

Vous souhaitez soutenir Mathieu, Caleb, Jolien ou Lotte lors de l'AG Driedaagse Brugge-De Panne ?

Plus

Mathieu van der Poel emmène une impressionnante liste de participants

14.10.2020

Les mardi 20 octobre (dames) et mercredi 21 octobre (messieurs) a lieu l'AG Driedaagse Brugge-De Panne, soit la dernière classique flamande de l'UCI WorldTour 2020. Mathieu van der Poel emmène une impressionnante liste de participants.

Plus

L'AG Driedaagse Brugge-De Panne s'offre un plateau de participants impressionnant

12.10.2020

Les hommes et femmes les plus rapides du peloton ainsi que quelques-uns des meilleurs coureurs de classiques s'aligneront la semaine prochaine au départ de l'AG Driedaagse Brugge-De Panne, dernière course individuelle de l'UCI World Tour d'une saison chamboulée par le coronavirus.

Plus