Nouvelles

Van der Poel et Brand en maîtres des lieux à la Citadelle de Namur

20.12.2020

Mathieu van der Poel a remporté la manche de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI organisée à Namur. Le Néerlandais est sorti vainqueur du premier choc des cadors de la saison devant Wout van Aert et Tom Pidcock. Chez les dames, Lucinda Brand signe la passe de trois après une véritable démonstration.

Plus

Pidcock: 'J'ai prévu mon pic de forme à la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI à Namur'

17.12.2020

Tom Pidcock a déjà été couronné vainqueur à trois reprises de la manche de Coupe du Monde Cyclo-cross UCI à Namur. En 2016, le Britannique s'était imposé en juniors et en 2017 et 2018 il s'était montré intraitable en U23. Pour ses débuts dans la catégorie élite l'an dernier, Pidcock avait signé une encourageante 4e place. Cette année, le coureur polyvalent de 21 ans est présenté par de nombreux spécialistes comme l'homme à battre dimanche prochain.

Plus

La Coupe du Monde Cyclo-Cross UCI à Namur réunit van Aert, van der Poel et Pidcock !

16.12.2020

La deuxième manche de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI 2020-2021 a lieu dimanche à la Citadelle de Namur. La capitale de la Wallonie sera le théâtre pour la première fois cette saison d'une lutte entre les cadors de la discipline que sont Wout van Aert, Mathieu van der Poel et Tom Pidcock. Chez les dames aussi, les meilleures spécialistes s'alignent au départ, Lucinda Brand visant la passe de trois.

Plus