Nouvelles

Van der Poel: 'Une belle victoire dans un froid incroyable'

22.12.2019

Mathieu van der Poel a conquis le 12e succès de sa saison, dimanche, au terme d'une course héroïque livrée dans la cadre de la 4e manche de la Telenet UCI World Cup à Namur. Le Néerlandais a dominé le champion de Belgique Toon Aerts.

Plus

Iserbyt: 'J'ai arrêté, c'était le bon choix'

22.12.2019

Eli Iserbyt a dû renoncer à mi-course au cyclocross de Namur dimanche et a perdu sa première place au classement de la Telenet UCI World Cup.

Plus

Van der Poel émerge à Namur dans des conditions épiques

22.12.2019

Mathieu van der Poel a remporté la manche de Telenet UCI World Cup de cyclo-cross à Namur. Le Néerlandais s'est imposé dans la boue et des conditions difficiles devant Toon Aerts et Corné van Kessel.

Plus

Brand s'impose en solitaire à Namur

22.12.2019

Lucinda Brand a remporté la manche de la Telenet UCI World Cup de cyclo-cross sur le parcours difficile de Namur. Katerina Nash conserve la tête du classement général.

Plus

Thibau Nys fait coup double à Namur

22.12.2019

En s'imposant en surclassement à Namur, Thibau Nys est assuré de remporter la Coupe du monde juniors de cyclocross.

Plus

Toon Aerts impatient de se mesurer aux nouveaux pavés

19.12.2019

Son impressionnante victoire dans la boue de Renaix a été vécue la semaine dernière comme un soulagement. Dans le chef du champion de Belgique lui-même, mais également au sein du public. Dimanche, le coureur de Rijkevorsel rêve de reproduire cet exploit à Namur. "Je veux également accrocher cette épreuve à mon palmarès."

Plus

Erwin Vervecken vous emmène sur le 'nouveau' parcours de Namur (VIDEO)

13.12.2019

Le 22 décembre prochain, le gratin mondial du cyclo-cross fait escale à Namur à l'occasion de la Telenet UCI World Cup. En guise de préface, Erwin Vervecken vous emmène sur le 'nouveau' parcours. La majorité du superbe parcours demeure naturellement inchangée mais quelques retouches ont tout de même été apportées.

Plus

Les organisateurs attendent 7.000 spectateurs

12.12.2019

Contrairement à ce qui a été affirmé par plusieurs médias, le cyclocross de la Citadelle de Namur pourrait bel et bien rester au calendrier de la Coupe du Monde les prochaines années, ont tenu à clarifier ses organisateurs. Les négociations sont toujours en cours.

Plus