Vous visitez actuellement l’éditon 2012.

>> Cliquez ici pour accéder à l’édition actuelle.

>> Fermez cette fenêtre afin de rester sur ce site.
www.decathlon.be www.bankvandepostcyclingtour.be
Une superbe balade à vélo pour chaque cyclotouriste
Le Tour de Namur Cyclo vous emmène à travers les petites et grandes vallées vertes autour de Namur qui composent le paysage (La Vallée du Brunot, La Vallée de la Leffe,...).
Vous pourrez profiter en cours de route des nombreuses et magnifiques abbayes qui peuplent la région (Abbaye de Maredsous, Abbaye de Leffe, ...). De plus, la randonnée offre la difficulté spectaculaire qu'est le Triple Mur de Monty et la Route Merveilleuse (Citadelle de Namur).

En résumé, une superbe balade à vélo pour le cyclotouriste actif et amateur d'espaces verts!
Du coeur à l'ouvrage à Namur
Le Tour de Namur Cyclo a rassemblé 3.600 cyclotouristes dans la capitale de la Wallonie. Celles et ceux qui ont dompté le Triple Mur du Monty et la Citadelle de Namur van ont été récompensés par une bonne Maredsous.
Les prévisions météorologiques clémentes pour samedi ont incité les cyclotouristes à rejoindre en masse la ville de Namur pour la 9e étape de la Banque de la Poste Cycling Tour. Les 3.600 participants sont demeurés au sec, en dépit d'un vent soutenu et du fait que le soleil a eu bien des difficultés à se frayer un passage à travers les nuages.

Pratiquer le vélo à Namur, c'est avant tout profiter d'un magnifique parcours à travers les vertes vallées et à proximité des abbayes, mais aussi l'occasion de se confronter à de solides ascensions. A commencer par le Triple Mur du Monty situé en début d'épreuve. En fin de parcours, il convenait de prendre d'assaut la Citadelle de Namur via la Route Merveilleuse.

Mais sitôt la ligne franchie, les participants étaient récompensés de leurs efforts. Au menu, une petite de bouteille de Maredsous particulièrement bienvenue. Les terrasses ont fait le plein de cyclo qui ont conversé jusqu'à plus soif en se sustentant et en dégustant quelque bière locale. Fiers du travail accompli.
Une bière Maredsous gratuite pour chaque participant!
Pendant le Tour de Namur Cyclo vous pourrez profiter en cours de route des nombreuses et magnifiques abbayes qui peuplent la région, dont l'Abbaye de Maredsous.
Nous ne proposons par contre pas seulement les splendides paysages autour des abbayes, car chaque participant se verra offrir à l'arrivée une bière Maredsous gratuite.


Nouvelles précédentes:
13-02-2012 2011: Que du plaisir à Namur

Cycling.be
Apache Tomcat/6.0.35 - Error report

HTTP Status 404 - /cyclingtour/2012/fr/cover/right_nolayout.jsp


type Status report

message /cyclingtour/2012/fr/cover/right_nolayout.jsp

description The requested resource (/cyclingtour/2012/fr/cover/right_nolayout.jsp) is not available.


Apache Tomcat/6.0.35

[an error occurred while processing this directive]