[an error occurred while processing this directive]
L'Ename Classic, votre premier tour de l'année? Quelques astuces pratiques!
Belga
On y est, finalement un temps à faire du vélo! Vous trépignez sans doute d'impatience pour commencer après un hiver beaucoup trop long, donc voici encore quelques astuces:
Tenez bien la météo à l'oeil et ne rangez pas encore vos manchettes et jambières. Un bon coupe-vent peut aussi encore être nécessaire.

Bien manger et boire est également très important par ce temps, prenez donc votre temps au ravitaillement. Là, vous ne manquerez de rien: en collaboration avec Aptonia, Meli et Chiquita, vous pourrez faire le plein d'énergie avec des boissons sportives Aptonia et barres de muesli Aptonia, Meli fournira comme les années précédentes des gaufres au miel, pains d'épices et sticks au miel. Des bananes Chiquita vous aideront à tenir le coup pour franchir la ligne d'arrivée. Naturellement, l'eau est aussi prévue.

Enfin, un ravitaillement séparé Red Bull est prévu pour les amateurs si les batteries le nécessitent.

Naturellement, l'Ename Classic ne serait pas l'Ename Classic sans une délicieuse Ename à déguster après la course. Par conséquent, la brasserie Roman offre à chaque participant un bouteille d'Ename Blonde à l'arrivée (à la remise de la garantie). Ainsi, vous pouvez reprendre des forces et vous délecter de cette première belle randonnée de l'année.
Apache Tomcat/6.0.35 - Error report

HTTP Status 404 - /cyclingtour/2013/fr/includes/right/right_videos.jsp


type Status report

message /cyclingtour/2013/fr/includes/right/right_videos.jsp

description The requested resource (/cyclingtour/2013/fr/includes/right/right_videos.jsp) is not available.


Apache Tomcat/6.0.35

[an error occurred while processing this directive]