L'Omloop van Vlaanderen, prévu le samedi 8 août, est annulé. L'événement, initialement programmé le 14 mars, avait été déplacé une première fois à la date du 8 août au début de la crise du coronavirus.

"Compte tenu des récents développements concernant le virus COVID-19, il apparaît déraisonnable d'organiser actuellement un grand événement cycliste". L'Omloop van Vlaanderen, une des épreuves du Proximus Cycling Challenge prévu pour le samedi 8 août, sera donc annulé. "Nous avons pris cette décision dans l'intérêt de notre santé à tous."

Qu'en est-il de mon inscription Vous recevrez de notre part un bon à valoir d'une valeur identique à votre tarif d'inscription. Ce bon à valoir est utilisable pour n'importe quel événement Peloton de votre choix. Le bon à valoir est valable jusqu'à la fin 2021. Nous vous remercions pour votre compréhension, continuez à faire du vélo et prenez soin de vous et des autres. Salutations sportives, L'équipe du Proximus Cycling Challenge Team

Les personnes inscrites recevront un email personnel de la part de l'organisation avec des infos complémentaires.

Le départ et l'arrivée de l'Omloop van Vlaanderen étaient prévus à la Ghelamco Arena de Gand. Les participants avaient le choix entre trois distances: 90, 110, ou 140 kilomètres à travers les Ardennes Flamandes.