Nous étions nombreux à attendre avec impatience les belles classiques de côtes comme le Tour de Namur Cyclo, Tilff-Bastogne-Tilff ou La Chouffe Classic... Heureusement, nous pouvons tout de même les disputer virtuellement dans le Proximus Cycling Super Challenge, avec en prime des prix à gagner !

Le mois de mai s'avérait riche en classiques de côtes dans le Proximus Cycling Challenge. En raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), les longs déplacements vers ces belles régions de vélo ne sont pas autorisés mais nous pouvons par contre continuer à rouler !

Au cours du mois à venir, vous avez la possibilité d'aller rouler virtuellement ces classiques de côtes via la plateforme gratuite KeepMoving.eu, sur laquelle elles sont même réunies dans 2 Super Challenges. La seule chose que vous devez faire est d'enregistrer vos sorties (à l'intérieur ou à l'extérieur) et de les uploader automatiquement sur la plateforme.

Le Challenge ? Roulez durant tout le mois 968 ou 616 km, soit les distances combinées des plus longs parcours et des parcours moyens des randonnées figurant au programme. Si vous relevez le défi avec brio, vous recevrez alors non seulement une médaille virtuelle spéciale, mais vous aurez également peut-être la chance de remporter le premier prix: une tenue cycliste complète du Proximus Cycling Challenge de Bioracer, d'une valeur de 300 euros !

616 km ou 968 km, c'est trop pour vous ? Pas d'inquiétude, vous recevrez en effet une médaille virtuelle pour chaque randonnée virtuelle que vous bouclerez durant le mois de mai. De nombreux chouettes cadeaux des partenaires du Proximus Cycling Challenge seront en outre distribués chaque semaine par tirage au sort parmi tous les médaillés de cette semaine.